• Accompagnons nos établissements avec la taxe d'apprentissage

     

    Chers Parents,

    Cette année plus que jamais, l’Apel de Paris s’associe en projet pilote avec 4 établissements d’enseignement technologique, professionnel (liste ci-dessous), en s'appuyant sur vous parents, entreprises, directeurs financiers, comptables ou experts comptables. L'objectif est d'aider ces établissements à récolter votre Taxe d’Apprentissage (hors quota) et à déposer vos propositions de stages et d'alternances.

    En versant directement aux établissements éligibles sélectionnés cet impôt obligatoire de 13% de la Taxe d'Apprentissage, les entreprises font le choix d'une contribution utile.

    Ainsi, en favorisant un établissement, vous participez à l’insertion professionnelle d’étudiants de Bac-3 à Bac+5, à côté de chez vous, sur les métiers de demain. En parallèle, vous financez des projets pédagogiques novateurs (certains d'entre eux sont cités ci-dessous).

    Par ailleurs, les établissements partenaires nous signalent que certains de leurs élèves en Bac+3 spécialité digitale sont prêts à participer à la refonte de votre site web, en stage non rémunéré et sans condition de versement de la Taxe d'Apprentissage. Afin de mettre en place ce service, merci de revenir vers nous avant le 28 février : les premiers arrivés seront les premiers servis.

    Encore merci pour votre soutien et pour la diffusion autour de vous de nos propositions. Notre enseignement technologique et professionnel libre a besoin de VOUS !

    Bien à vous,

    François de Lescure & Madhu Somapala

    Apel de Paris | Commission Taxe d'Apprentissage

    Voici la présentation des 4 établissements : https://bit.ly/3ap5qzT

    Facebook : www.facebook.com/APELdeParis
    Site de l’Apel de Paris: www.apel75.com

    --------

     

    Partager via Gmail