• MESSE DES JEUNES CONFIRMES

     

    Père, Madame, Monsieur,
    Nous sommes à une semaine de la messe des Jeunes Confirmés qui a lieu le 23 novembre prochain.
    Tous les jeunes qui ont été confirmés l'année dernière ont reçu chez eux une invitation personnelle de la part du cardinal au retour des vacances de la Toussaint.
    Cette année, nous avons choisi de faire évoluer cet événement puisque nous invitons les jeunes confirmés à nous rejoindre pour chanter, prier et louer le Seigneur à Saint-Séverin, Ceci pour leur permettre de réfléchir à la place qu'on leur propose de prendre dans l'Eglise, de les aider à se remémorer ce qu'ils ont vécu depuis leur confirmation et de réaliser en quoi ce sacrement a changé ou va changer quelque chose dans leur vie.Puis ils se rendront en procession aux flambeaux jusque Notre-Dame pour y retrouver le cardinal pour la messe.

    Nous comptons sur votre aide pour leur rappeler cet événement et les encourager à y participer. Si vous même vous souhaitez venir, vous êtes bienvenu.
    Vous trouverez en pièces jointes l'invitation qu'ils ont reçue ainsi qu'un coupon réponse. A ce sujet, pouvez-vous leur rappeler de nous répondre par mail.
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
    Arielle Esnault
     
    MESSE DES JEUNES CONFIRMES
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    MESSE DES JEUNES CONFIRMES
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    MESSE DES JEUNES CONFIRMES
    Partager via Gmail